Comment regarder les derniers films en streaming légal ?

Si vous les essayez un par un, en prenant soin d’annuler avant d’être facturé, vous finirez par profiter pendant environ six mois du tout dernier divertissement à succès, sans payer un centime ! Pour vous aider, voici les meilleures offres d’essai gratuites du moment, et ce que vous pouvez en retirer, en échange d’un petit effort administratif.

Comment regarder les derniers films en streaming légal ?

  • SAMSUNG Crystal UHD UE43AU7095 4K 43 Pouces Smart TV 2022
    Crystal UHD : capable de reproduire plus d'un milliard de couleurs avec une plus grande pureté Processeur Crystal 4K : Qualité d'image impressionnante, grâce à un processeur qui optimise les couleurs et la plage dynamique élevée (HDR) Compatible avec les assistants vocaux : accédez à vos contenus préférés via des assistants vocaux, compatibles avec Alexa HDR 10+ : la technologie HDR crée des noirs plus profonds et améliore le niveau de détail de chaque scène Smart TV avec Tizen et guide universel : découvrez une large plateforme de contenu et y accédez facilement de manière personnalisée
  • iFFalcon Google TV 4K HDR IFF50U62 [Classe énergétique G]
    GOOGLE TV

Comment regarder des films et des émissions gratuitement ?

Les services de streaming gratuit ne proposent pas les derniers films et séries TV. Pour cela, vous devrez vous inscrire à un service payant, mais beaucoup d’entre eux proposent actuellement des essais gratuits, allant d’une semaine à 90 jours.

Disney Plus

Disney Plus réunit en un seul endroit les films d’animation classiques, de Blanche-Neige à Frozen, sans oublier tous les films Marvel, Star Wars et Pixar, le contenu de National Geographic et de Disney Channel, ainsi que toutes les saisons des Simpsons. Si vous avez des enfants, vous ne manquerez donc pas de choses à regarder, tandis que les adultes voudront voir le nouveau film Star Wars The Mandalorian. Vous pouvez regarder la série dans votre navigateur Web ou la diffuser sur votre téléviseur à l’aide de Chromecast ou d’Amazon Fire Stick. L’essai gratuit ne dure que sept jours, alors profitez-en au maximum !

Quibi

Quibi est un nouveau service lancé le 6 avril, qui propose des tranches de sept à dix minutes de fiction, de télé-réalité et d’actualités américaines sur votre appareil mobile, afin de combler les petits trous dans votre journée. Tous les contenus ont été spécialement filmés pour que vous puissiez les regarder en mode vertical ou horizontal, selon ce qui vous convient le mieux. Malheureusement, il n’est pas possible de le diffuser sur votre téléviseur : une tablette est le plus grand écran sur lequel vous pourrez le regarder. Mais il y a encore beaucoup d’émissions bruyantes et colorées à apprécier, et le mieux, c’est que la période d’essai est de 90 jours.

Britbox

Vous avez déjà eu la nostalgie d’émissions britanniques vintage comme Fawlty Towers, The Office ou Doctor Who des années 1960-1980 ? Ou vous avez envie de vous rattraper avec des succès plus récents comme Downton Abbey, Life on Mars ou Gavin and Stacey ? Britbox propose tous ces classiques en un seul endroit, et bien d’autres encore, des séries policières aux sitcoms, de la BBC à ITV. Pour ceux qui ne vivent pas au Royaume-Uni, c’est aussi un endroit idéal pour suivre les derniers épisodes de séries britanniques comme EastEnders.

Vous pouvez regarder tous ces contenus sur le Web, ou via les applications gratuites iOS et Android, et vous pouvez les diffuser sur votre téléviseur via Chromecast ou Amazon Fire. Et la généreuse période d’essai gratuite de 30 jours vous permettra de profiter d’un grand nombre de vos émissions préférées.

Amazon Prime Video

L’interface d’Amazon Prime Video est l’une des plus déroutantes de toutes les plateformes de streaming, mais le bon côté des choses, c’est que l’essai gratuit de 30 jours est généreux. Il y a également une tonne de contenu de qualité, principalement orienté vers des émissions de télévision et des films pour adultes bien produits. Si vous n’avez pas encore d’application Amazon Prime TV sur votre téléviseur, vous pouvez diffuser ce contenu via l’Amazon Fire Stick, et depuis juillet dernier, vous pouvez utiliser Chromecast avec les applications Amazon Prime pour iOS et Android.

Annuaire Films

Annuaire Films propose les derniers films en qualité HD 1080p : inscrivez-vous gratuitement pour avoir accès à la plus grande bibliothèque des films en version française. Le player utilisé sur le site est optimisé pour tous les supports : Pc, Mac, iOs, Android …

Hayu

Hayu est un service de streaming de niche axé sur les émissions de télé-réalité telles que Keeping Up With The Kardashians et Real Housewives of New Jersey, ainsi que sur les contenus relatifs à la maison et au design, à la cuisine et aux crimes réels. Il propose actuellement un essai gratuit d’un mois. Des applications iOS et Android gratuites vous permettent de regarder les émissions sur votre mobile ou votre tablette, ou de les diffuser sur votre téléviseur via Chromecast ou Airplay.

Hbo now

Vous voulez regarder tous les épisodes de Noël des Sopranos pendant votre pause ? Vous avez envie de voir le classique de Schwarzenegger de 1996, Jingle All the Way ? HBO est le seul endroit où vous pouvez les obtenir. (Si vous recevez déjà HBO via votre fournisseur de télévision, vous pouvez utiliser HBO GO pour accéder à la bibliothèque HBO sans frais supplémentaires).

Disponible sur : Amazon Fire TV, téléviseurs Android, Apple TV, Google Chromecast, PlayStation 4, Roku, téléviseurs intelligents Samsung, Xbox One.

  • Ecran/TV 43" TCL 43P615 4K Ultra HD (Noir)
    43P615
  • TV LED 4K UHD 43' (109cm), Smart TV Android 9.0, HDR 10, Dolby Audio, Wi-fi, Bluetooth, Google Assistant, Chromecast
    Smart TV Android avec Chromcast et Google Assistant HDR10 Connexion wifi, ethernet et bluetooth Enregistrement sur clé usb Processeur Quadcore